vendredi 25 mai 2012 Dernière mise à jour 21h08
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - Hausse du nombre de prestataires de l'assurance-emploi

25 avril 2007  Actualités économiques
Ottawa — Environ 485 870 Canadiens ont reçu des prestations ordinaires d'assurance-emploi, en février, soit une légère hausse de 0,1 % par rapport à janvier, a indiqué hier Statistique Canada.

À l'échelon provincial, le nombre de prestataires a augmenté de 1,3 % au Québec, à 176 580. Il a diminué de 0,5 % en Ontario, pour un total de 129 330 bénéficiaires. À l'échelle nationale, le nombre de bénéficiaires ordinaires a reculé de 3,5 % en février par rapport au même mois l'année dernière. L'Alberta a affiché la plus importante variation sur 12 mois, soit une baisse de 14,6 %. Au cours des cinq dernières années, au pays, le nombre de prestataires ordinairesa diminué de 14 %, principalement en raison des baisses enregistrées en Alberta et en Colombie-Britannique. Les prestations ordinaires versées en février ont totalisé 702,3 millions, tandis que le nombre de demandes initiales et renouvelées s'est établi à 211 550.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012