Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Moi dans la fureur du monde

David Paquet et Benoît Vermeulen se demandent comment cultiver notre intimité sans se couper du monde dans Appels entrants illimités

Le metteur en scène Benoît Vermeulen a été conquis d’emblée par la rythmique et les couleurs de la langue de Paquet, qu’il a pu faire chanter au fil d’échanges nourris avec l’auteur.
Photo : Annik MH De Carufel - Le Devoir Le metteur en scène Benoît Vermeulen a été conquis d’emblée par la rythmique et les couleurs de la langue de Paquet, qu’il a pu faire chanter au fil d’échanges nourris avec l’auteur.

Appels entrants illimités

Texte : David Paquet. Mise en scène et dramaturgie : Benoît Vermeulen. Une production du Clou, créée en résidence au Théâtre La Licorne et à la maison de la culture Mercier. À La Licorne du 16 au 20 avril.

L’esprit de Feydeau plane sur la dernière création de David Paquet, Appels entrants illimités. À l’invitation du Théâtre Le Clou qui fait ici son entrée à La Grande Licorne, le jeune dramaturge du caustique Porc-épic revient avec une comédie baroque et existentielle travaillée à quatre mains avec le metteur en scène Benoît Vermeulen. Un objet scénique édifié par « contamination positive », qui nous plonge au coeur de l’intimité moderne.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel