Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

L’acteur et son double

Étienne Pilon incarne tour à tour le Dr Victor Frankenstein et sa troublante créature

Au départ, quand on lui a fait la proposition de double rôle de la Créature et du Dr Victor Frankenstein, Étienne Pilon n’était pas exactement convaincu qu’il était l’homme de la situation.
Photo : Pedro Ruiz - Le Devoir Au départ, quand on lui a fait la proposition de double rôle de la Créature et du Dr Victor Frankenstein, Étienne Pilon n’était pas exactement convaincu qu’il était l’homme de la situation.

Frankenstein

Texte : Nick Dear, d’après Mary Shelley. Traduction : Maryse Warda. Mise en scène : Jean Leclerc. Une coproduction du théâtre Denise-Pelletier et du théâtre du Trident présentée au théâtre Denise-Pelletier du 13 mars au 12 avril 2013.

Le comédien montréalais Étienne Pilon a passé les quatre derniers mois à Québec. Après avoir répété et joué Frankenstein au Trident, sous la direction de Jean Leclerc, le...
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
Au départ, quand on lui a fait la proposition de double rôle de la Créature et du Dr Victor Frankenstein, Étienne Pilon n’était pas exactement convaincu qu’il était l’homme de la situation. Au départ, quand on lui a fait la proposition de double rôle de la Créature et du Dr Victor Frankenstein, Étienne Pilon n’était pas exactement convaincu qu’il était l’homme de la situation.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel