Théâtre jeunes publics - Une rare escale à ne pas manquer
Quelques centaines de représentations et deux tours du monde plus tard, Cargo se pointe à nouveau dans l'horizon montréalais
Photo : Ida Labrie
Cargo fait appel à «la poésie de l’image, des sons et des matières qui jouent le même rôle que les mots».
Cargo est apparu subitement en 2005 au beau milieu de cette édition des Coups de théâtre qui servait en même temps de «volet artistique» au congrès international de l'Assitej, l'organisme regroupant les compagnies de théâtre s'adressant aux jeunes publics. Devant des programmateurs et des artistes de partout, la production connut un succès monstre instantané.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
- Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
- Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
- Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
- Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
|
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
|
Envoyer Fermer
Haut de la page

