Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Nos choix ce soir - 27 août 2012

27 août 2012 | Amélie Gaudreau | Télévision

Après les débats, les plateformes

Après les débats de la semaine dernière, voici l’occasion de découvrir ce que promettent les principaux partis en matière de santé, d’éducation, d’environnement… Chaque soir, un représentant de chacun de ces partis a toute la place pour expliquer son programme et répondre aux questions du public et des animateurs.

Demandez le programme ! Vox, 18 h

 

Trois semaines en ballon

Et pas en ballon des frères Montgolfier, mais dans un zeppelin, le chic du chic à une époque où la crise commence à toucher sérieusement les plus pauvres. Le documentaire Le carnet de bord de Lady Hay relate le tour du monde d’un de ces paquebots du ciel, le Graf Zeppelin, du point de vue de la seule femme qui était à bord.

Le carnet de bord de Lady Hay, RDI, 20 h

 

Rigolote comédie à cinq sous

Ou presque, puisque ce premier film de Simon- Olivier Fecteau, s’est fait avec des bouts de ficelle, la participation amicale d’un lot de vedettes et dans un seul lieu de tournage : un appartement, qui est en fait le « personnage central ». On rencontre les locataires qui l’ont habité pendant les quinze dernières années de sa « vie » avant qu’il soit démoli. Charmant.

Bluff, Télé-Québec, 21 h

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel