Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?
    Abonnez-vous!

    Nos choix télé - 4 avril 2012

    4 avril 2012 |Amélie Gaudreau | Télévision
    La saison de balle est ouverte!

    Depuis que nos «Zamours» sont partis à Washington, on entend bien peu parler de baseball professionnel et encore moins du traditionnel match d'ouverture de la saison. On nous présente ce soir la joute inaugurale du tout nouveau stade des Marlins de la Floride, payé par les contribuables du comté de Miami-Dade grâce à un certain Jeffrey Loria. Ils s'opposent aux champions de la série mondiale, les Cards de St. Louis.

    RDS2, 19h

    Hôpital vétérinaire

    Enfin une émission sur la santé animale qui sort des décors en carton pour nous emmener là où les «vraies affaires» se passent: au CHUM des animaux, à Saint-Hyacinthe. Chaque semaine, on nous présente les cas de trois bêtes dont les problèmes de santé exigent un séjour dans les couloirs de cette clinique pas comme les autres. De quoi renforcer de futures vocations de vétérinaire...

    TV5, 20h


    Les rescapés raccrochent


    Jusqu'à la prochaine et dernière saison... Il reste tout de même l'épisode de ce soir à ce deuxième effort, nettement plus enlevant et rebondissant que le premier, qui avait laissé les téléspectateurs et les critiques sur leur faim... Une dernière heure, donc, où la famille Boivin, maintenant séparée, dispose d'une «porte» pour retourner «chez elle» dans les années 1960.

    Radio-Canada, 21h
     
     
    Édition abonné
    La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
     
     












    CAPTCHA Image Générer un nouveau code

    Envoyer
    Fermer
    Blogues

    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel