Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Concerts classiques - Un Mozart fait pour durer

27 juillet 2012 | Christophe Huss | Musique

Festival d'opéra de Québec

Concert d’ouverture : « Mozart à l’opéra ». Airs d’Il Re pastore, de La flûte enchantée, de La clémence de Titus, des Noces de Figaro, de Cosi fan tutte. Airs de concert K. 369 et 505. Ouvertures de Lucio Silla et La clémence de Titus. Chaconne d’Idoménée. Rondo pour piano et orchestre K. 382. Karina Gauvin (soprano), Benedetto Lupo (piano), Les Violons du Roy, Bernard Labadie. Palais Montcalm, mercredi 25 juillet 2012.

C’est un Palais Montcalm archicomble qui accueillait le spectacle d’ouverture du 2e Festival d’opéra de Québec, concert qui n’avait rien d’anodin dans le parcours de Karina Gauvin et de Bernard Labadie, puisqu’il était enregistré pour un futur disque à paraître chez ATMA.

Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel