D'Harmo Monde - Quatre harmonicistes, deux complices et une planète entière
Photo : Source: Conseil des arts de Montréal
Le quatuor D’Harmo invite demain soir sur la scène du MAI le multipercussionniste Moïse Yawo Matey et la chanteuse Sabah Lachgar.
À retenir
-
Au MAI, demain à 20h. Renseignements: 514 982-1812.
En quatuor d'harmonicistes, le groupe montréalais D'Harmo navigue à travers les traditions juives, le jazz, le rag, la musique minimaliste, le menuet, la valse, le tango, le reel et beaucoup d'improvisation. Mais à l'occasion, D'Harmo invite le multipercussionniste Moïse Yawo Matey et la chanteuse Sabah Lachgar. Même qu'avec cette formule, ils ont remporté le Prix de la diversité 2011. Ils deviennent alors D'Harmo monde, le sextuor qui se produit demain soir au MAI.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
- Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
- Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
- Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
- Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
|
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
|
Envoyer Fermer
Haut de la page

