vendredi 25 mai 2012 Dernière mise à jour 15h53
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - Du blues à Tremblant

2 juin 2006  Musique
Mont-Tremblant — Le treizième Festival international du blues de Tremblant réunira de grands artistes du blues. Cette année, des légendes comme Gregg Rolie, John Lee Hooker Jr., Joe Louis Walker, Colin James, Jeff Healey Blues Band et Bob Walsh seront au rendez-vous.

Au cours des dix jours du festival, des concerts gratuits seront présentés partout sur les scènes extérieures du site de Tremblant. Parmi les nombreux pays représentés, on compte entre autres la Norvège, Cuba, l'Espagne, la France, les États-Unis et le Canada. En tout, près de 400 artistes, sur cinq scènes extérieures et neuf scènes intérieures, franchiront les portes du site de villégiature au cours des festivités qui se dérouleront du 7 au 16 juillet.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012