Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

29es Vues d’Afrique - Virgin Margarida et Rengaine dominent le palmarès

6 mai 2013 | Odile Tremblay | Cinéma
Le film Virgin Margarida, du Mozambicain Licínio Azevedo, sur un camp de rééducation pour prostituées, a reçu le Prix de la communication interculturelle.
Photo : Vues d’Afrique Le film Virgin Margarida, du Mozambicain Licínio Azevedo, sur un camp de rééducation pour prostituées, a reçu le Prix de la communication interculturelle.
Le 29e Festival Vues d’Afrique se terminait samedi avec l’annonce du palmarès. Côté fiction, c’est le film mozambicain Virgin Margarida, de Licínio Azevedo, sur un camp de rééducation pour prostituées, qui a reçu dans sa catégorie le Prix de la communication interculturelle. Cette intéressante tragi-comédie valait aussi à Iva Mugalela le laurier de la meilleure actrice.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel