Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Couleurs et fleurs d’automne

13 octobre 2012 | Lise Gobeille | Jardinage
L’anémone du Japon est une beauté automnale qui exhibe ses grandes fleurs bien au-dessus de son feuillage.
Photo : Lise Gobeille L’anémone du Japon est une beauté automnale qui exhibe ses grandes fleurs bien au-dessus de son feuillage.
Si l’on se fie aux pronostics, les changements climatiques continueront d’adoucir nos automnes. Alors, sachons en profiter ! Afin d’égayer le jardin à cette saison, voici une sélection de végétaux colorés ou fleuris qui sauront l’animer.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
L’anémone du Japon est une beauté automnale qui exhibe ses grandes fleurs bien au-dessus de son feuillage. Le Schizachyrium scoparium « Sandra’s Red » est une graminée qui se tient droit comme une colonne et atteint une hauteur de 90 cm. Le Molinia arundinacea forme un rideau semi-transparent et a un effet spectaculaire. Voici une belle composition de vivaces automnales: le Molinia arundinacea «Skyracer», dont les tiges vont bientôt devenir dorées, avec, au premier plan, l’Amsonia hubrichtii, qui a déjà ses couleurs de saison. Diverses variétés d’asters viennent fleurir l’ensemble.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel