Vos réactions

Au prof de "Rientologie éthique"...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Augustin Réhel
Envoyé Le lundi 05 janvier 2009 15:00



"L'attitude israélienne est la même que celle que nous avons lancée en 1492 lorsque nous avons envahi l'Amérique du Nord. C'est pour ça que vous avez un problème éthique. Vos intuitions ne sont pas bonnes et vous comprenez très mal entre les lignes. sans doute un manque de pratique dans la lecture d'essais."

Non, mais quel toupet vous avez! Vous me semblez aussi mélangez qu'un jeu de cartes, et vous donnez des leçons aux autres. Vous passez de la comptine pour enfant, au conte, au poème pour finir avec l'essai, étalant vos connaissances internétiques et vos prouesses lexicales, comme bien des profs de ce monde qui ont gradué en rientologie et qui ne réussissent à rien apprendre à leurs élèves! Comparer l'arrivée de Colomb au Canada et la guerre palestino-israélienne est un excellent exemple du déraisonnement qui vous habite. Vous n'avez certees pas gradué en logique!

Je veux bien discuter avec vous mais cessez d'étaler votre mauvaise culture comme le malade qui étend l'onguent sur sa blessure. Vous beurrez épais, comme disent les jeunes d'aujourd'hui!

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com