Vos réactions

A Monsieur Bousquet

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Nestor TURCOTTE
Envoyé Le mardi 02 décembre 2008 19:00



Vous êtes tellement partisan que vous ne voyez plus ce qui se passe dans le réel. Vous rendez-vous compte que Duceppe couche dans le même lit que Dion, le même qu'il a condamné sous toutes les formes, lors de la loi sur la clarté référendair?

Lisez ce que dit VLD sur www.vigile.net aujourd'hui. J'abonde dans son sens. EN votant Bloc au dernier scrutin, (ce que je n'ai pas fait) les électeurs ne s'attendaient certes pas que Duceppe les trompe de cette façon. Remettre au pouvoir un parti libéral que Duceppe a traité de corrompu, lors du scandale des commandites. En voulez-vous PLUS...Même si j'en ajoutais, cela ne changerait rien. AU parti québécois (je mets avec lettres minuscules, car c'est ce qu'il est devenu, et au bq (même remarque) on ne veut que le pouvoir. Pas l'indépendance du Québec.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com