Vos réactions

Une double injustice

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Denis Larose (denis.larose@rogers.com)
Envoyé Le mardi 18 novembre 2008 10:00



En mettant les médecins et les infirmières à la retraite, le gouvernement a financé ces retraites à même les revenus des professionnels actifs.
Dans le cas des médecins, ceux qui sont restés ont du en plus payer pour la retraite des autres sans jamais eux-mêmes avoir droit à une telle retraite.
Ils ont dû augmenter leurs charge de travail, leurs gardes de nuit non payées, le tout grâce aux décisions des fonctionnaires qui eux-mêmes touchent de grâces retraite.
Comment tolérer dans notre système que des employés de l'état (ce que sont les médecins) ne touchent aucun bénéfice comme les autres: aucun congé payé, aucune retraite?

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com