Vos réactions

La majorité du bâillon dans la gorge

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jean Pierre Bouchard
Envoyé Le samedi 15 novembre 2008 15:00



Le sondage de Crop de ce matin doit se tromper entre 3.5 et 4% des résultats réels s'il devait y avoir une élection lundi soir, comme d'habitude.

Pour le reste, il est vrai que P.Marois a du pain sur la planche afin de mieux figurer comme leader parce que si elle augmente la cadence, performer contre un Charest handicapé par son maigre bilan ne devrait pas être si difficile.

Ce que nous offre Charest c'est le programme inévitable des infrastructures déjà en place et un plan hydro électrique brumeux pour les vingt prochaines années dans le grand nord.
Mais surtout un lamentable bilan de gouvernement depuis 6 ans.

Charest ne désire (on ne le répétera jamais assez) que sa majorité afin de voter ses lois en nous enfonçant le bâillon dans la gorge. C'est un non merci pour une multitude de Québécois!

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com