Vos réactions

Il y en a encore qui non pas compris!?!

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Robert C. Paradis
Envoyé Le vendredi 07 novembre 2008 15:00



Le PRIVÉ! Comment faire comprendre jusqu'à quel point on vient tout juste de se faire FOURRER royalement par les capitalistes spéculateurs et leurs politiques de prêts frisant la fraude, conséquence de la déréglementation? Comment faire comprendre que les PPP ailleurs où on s'en est servit, ça été du FOURRAGE de citoyens, que ça finit par coûter plus cher, on en obtient moins pour notre argent. De même, la privatisation des services aux USA, ça coûte beaucoup plus cher et les services sont réduits, les payeurs de taxes se font FOURRER. On y va même jusqu'à rendre les prisons au privé et après, les investisseurs obtiennent par l'entremise de 'lobbies' des peines de prison plus élevées, ou encore plus de zèle de la part de la police. C'est pas mal laid, le FOURRAGE du petit par la gang des plus forts. Ils sont vraiment rusés les prédateurs du PRIVÉ et ils n'ont AUCUNE MORALE, même s'ils se promènent avec une bible, vont à l'église le dimanche et font appel à la bénédiction de dieu continuellement.

Il faut toujours rester sur ses gardes, les prédateurs capitalistes sont toujours en attente d'une occasion pour BOUFFER leurs proies, c.-à-d. les petits citoyens, et le gouvernement (incluant Hydro-Québec) avec tous les milliards qui y circulent, C'EST LA PROIE DE CHOIX.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com