Vos réactions

OK, Christian...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jean Desjardins
Envoyé Le jeudi 06 novembre 2008 12:00



Tu pinces Isabelle, Isabelle te pince et moi, je te pince !!!

Québec Solidaire au pouvoir... Ben là !

Ne serait-il pas préférable que Québec Solidaire travaille fort à faire élire Françoise et Amir dans leurs comtés respectifs comme l'a d'ailleurs avoué Françoise, hier, et laisser le champ libre au Parti Québécois dans les autres comtés afin de contrer ces fossoyeurs de la démocratie et de la nation Québécoise que sont Jean Charest et le PLQ ?

Jean Charest et le PLQ sont le refuge des anglophones et des colonisés francophones. Rien à faire de ce côté là... Pourquoi, pour une fois, ne pourrait-on pas compter sur un vote soviétique de la masse des francophones qui se tiennent debout et des autres qui veulent s'y joindre afin permettre au Québec de se replacer sur le chemin de l'espoir et d'un avenir plus prometteur ?

Jean Desjardins

P.S. Reconnaissons qu'un gouvernement majoritaire de Pauline et du PQ doublé de Françoise et Amir à l'Assemblée nationale ferait une 'équipe du tonnerre' !

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com