Vos réactions
Videz vos comptes et mettez-les en francs suisses
Dans ces conditions, il est impossible d'endiguer la spirale. Il n'y a pas de FD Roosevelt sous la main mais un pâle Obama. Il ne fait pas le poids.
La crise fera surgir les hommes capables de la surmonter mais pas avant 5 ans. En attendant, videz vos comptes et placez-les en francs suisses.
L'oracle a parlé et ne sera pas entendu. Il prédit le désastre depuis 2 ans et a l'habitude.
L'Homme est doué d'une fabuleuse (étymologiquement parlant) faculté de se tromper lui même. Il fera comme entre 29 et 32 : "ça va s'arranger !!!". ET BIEN NON ! La spirale se nourrit d'elle-même. Ce que font les gouvernement de la la planète est de socialiser les pertes et de créer de la monnaie alors que la richesse physique diminue. Il ne peut qu'y avoir une spirale inflationniste suivie d'un ajustement déflationniste et la paupérisation de centaines de milliers de gens.
On est arrivé à un néant du politique qui tombe mal quand il faudrait le contraire.
Je passe sous silence les fripouilles affairistes. Elles ont toujours existé. Mais peu de gouvernement leur ont laissé à ce point carte blanche.
