Vos réactions

Dion le perdant

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

jacques noel
Envoyé Le vendredi 03 octobre 2008 07:00



Après avoir dominé le débat en français (avec Duceppe), Dion a lamentablement perdu le débat en anglais. On aurait voulu expliquer l'infériorité socio-économique historique des Canadiens français, qu'on n'aurait pas trouvé meilleur exemple!

Voici un brillant intellectuel, capable de dominer un débat en français face à des Anglos qui baragouinent le français, mais qui se retrouve tout pénaud en anglais face à ces mêmes Anglos. C'est l'histoire de notre peuple, forcé de travailler en anglais.

Que la victime cette fois soit l'un des plus grands propagandistes du fédéralisme au Québec a quelque chose de savoureux. Mais de pathétique aussi.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com