Il faut éviter un gouvernement conservateur majoritaire, dit Gilles Duceppe

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Hélène Buzzetti
Édition du samedi 06 et du dimanche 07 septembre 2008

Mots clés : Gilles Duceppe, Élection, Canada (Pays)

Le chef bloquiste veut rallier tous les progressistes du Québec

Photo: Agence Reuters

Ottawa -- À 24 heures du déclenchement officiel des élections fédérales, Gilles Duceppe, le chef du Bloc québécois, fourbit ses armes et lance un appel aux troupes progressistes du Québec. Oubliez les verts et les néo-démocrates, dit-il. Son parti est le seul capable de priver le Parti conservateur de la majorité convoitée.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com
  Publicité - Un produit ou un service ?