Vos réactions
En esperant que cette poursuite porte fruit...
Si vous avez eu le besoin d'aller sur le site du RQAP (naissance oblige ;) ), vous serez a meme de constater que ce site est developpe entierement avec des solutions Microsoft.
Et quel fureteur fonctionne correctement ? Internet Explorer bien sur. Ha oui, il accepte Netscape aussi (la connerie!) Pas Firefox... Netscape! Oui, avec le plug-in d'impersonalisation (modification du HTTP header), on peut utiliser Firefox, mais cette fonction n'est pas facile a configurer/saisir pour les utilisateurs non inities a la chose.
Donc, les usagers Mac... Out !
Il y a meme d'autres site du gouverment du Quebec qui utiisent des fonctions MDAC !!
Ca demontre la vision du departement d'informatique du Gouverment... "Windows only" !
En voyant le bassin d'utilisateur Mac et Linux grandir, j'espere que le gouvernement va se faire rentrer dedans et comprendre qu'il n'y a pas uniquement Micro$oft en informatique.
Comment accepter le fait que notre gouverment nous oblige pour acceder a ses services, d'utiliser uniquement des produits Microsoft ? C'est comme si demain, les stationnements du centre-ville nous obligaient a n'avoir que des voitures GM (l'horreur! ;) ) pour utiliser leur places de stationnement.
