Vos réactions

Dictature

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jacques Lafond
Envoyé Le samedi 09 août 2008 14:00



Je dois vous avouer Monsieur Courtemanche que je pense qu'ici au Québec, ça nous prendrais justement un peu plus de dictature, un peu plus de fermeté des gouvernements, un peu plus de ''je m'en fout'isme'' des dirigeants... afin de replacer le Québec sur le droit chemin de la prospérité et de la fièreté nationale.

Quand vous dites qu'un citoyen Chinois accepte de se faire déplacer pour creuser une piscine olympique, et qu'il l'accepte volontier pour le bien du pays, bien moi je trouve ça beau. Très beau.

C'est justement ce qui manque ici au Québec, un peu de fièreté nationale, et un peu de respect pour nos dirigants démocratiquement élus.

Notre Nation du Québec est maintenant mené par l'opinion publique, par les groupes de pressions (qui sont contre tout ce qui bouge), par les intellectiels à la gomme baloune, et par les BS.

Ça me fait très peur. Des gens qui on peine à mener leurs propre vie à bien, influencent actuellement d'une façon abusive les gouvernements, la fonction publique, les investisseurs, etc.

C'est très dangereux, et très peux prometteur pour l'avenir...

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com