Opinion

Lettres - Victoire de la «justice internationale»?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jean-Roch Villemaire, Gatineau, le 31 juillet 2008

Édition du samedi 02 et du dimanche 03 août 2008

Mots clés : arrestation, victoire, Radovan Karadzic, Justice, Serbie (pays)

L'annonce de l'arrestation de Radovan Karadzic a été accueillie triomphalement par l'Union européenne, les États-Unis et le Canada comme une grande et inattendue victoire de la prétendue «justice internationale».

Encore une fois, après l'arrestation de Slobodan Milosevic, le Tribunal pénal international, institution illégitime de propagande du pouvoir mondialiste, a obtenu le résultat voulu: frapper au coeur la Serbie patriotique et antiaméricaine qui, dans les années 1990, a combattu avec orgueil les décisions des appareils mondialistes qui visaient à déstabiliser les Balkans de manière à affaiblir l'influence de la Russie dans la région.

Pour atteindre ses objectifs, l'internationale de la terreur américaine s'est servie des politiciens serviles partisans de l'entrée de la Serbie dans l'Union européenne, qui ont réussi à former un gouvernement libéral pro-atlantiste, qui obtiendra son adhésion à l'Union européenne en échange de la remise du patriote Karadzic.

Mais pourquoi poursuivre en justice Karadzic et non l'Italien Massimo D'Alema ou l'Américain Bill Clinton, responsables des bombardements de l'OTAN sur la population civile?


Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com
  Publicité - Un produit ou un service ?