Vos réactions

Pas très intelligent

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Serge Grenier (serge.grenier@gmail.com)
Envoyé Le lundi 21 juillet 2008 08:00



Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

Les gens qui dirigent la haute finance ne sont pas très intelligents et évidemment, les systèmes qu'ils mettent en place ne fonctionnent pas. Mais les populations sont encore plus stupides et elles n'en ont rien à cirer que les grands systèmes économiques balancent ou qu'ils ne balancent pas.

Tant et aussi longtemps que les populations mettront en position de pouvoir des personnes qui continuent d'agir comme si la Terre était plate, immobile, au centre de l'univers et que les êtres humains étaient la cerise sur le sunday de la Création, nous devrons vivre avec des décisions déconnectées de la réalité et nuisibles à long terme.

Et tant que les populations continueront d'ignorer les conséquences des découvertes de la physique quantique, elles continueront d'avoir les dirigeants qu'elles méritent.

Je serais porté à dire «Tant pis pour elles», mais ces populations stupides et leurs dirigeants imbéciles sont en train de détruire la planète et cela est inacceptable.

Alors, s'il y a une autre personne intelligente sur cette planète, qu'elle se manifeste et peut-être qu'à deux on pourra redresser la situation.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com