Vos réactions

Les Horloges

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Claude Archambault (archbroca@videotron.ca)
Envoyé Le mercredi 09 juillet 2008 11:00



Que les Greniers, Dubés, Lépines, Ferlands et autres qui expriment leurs venins anti canadien, sachent que le peuple Québécois est un peuple Canadiens ( voir les résultats de 2 référendums) et que par définition être Québécois est être Canadien pur laine.

Dorénavant Messieur Merven et autres qui comme moi sont de VRAI Québécois et non des loosers frustrés et des wana-be, nous devront clairement faire savoir qu'être Québécois c'est être Canadien.

Le Québec est une province du Canada, donc soumise au lois et règle du pays. Merci à M Charest de bien montrer que le Québec n'est pas l'égal du Canada mais bien une province et cela par choix populaire et démocratique.


Ce qui frustre la Marois au plus haut point c'est son impossibilité dans sa situation (tiers parti) de provoquer des chicanes de drapeaux.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com