Vos réactions

Le dossier de santé du québec

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Leduc Carole
Envoyé Le samedi 05 juillet 2008 21:00



à mon avis, c'est la meilleure chose a instaurée, un dossier unique contenant tout les renseignements du patient.
Moins d'erreurs, moins de risque d'oublis,moins de danger pour les médicaments en surdose,tout est là devant les yeux du pharmacien, du médecin ou du professionnel de la santé, plus besoin de chercher ailleurs et de vérifier à maintes reprises.Par contre il est impératif que le dossier du patient soit exact dans tous ces détails, ici il n'y a pas de place pour les réponse ambigües. Le tout doit être parfait sans erreurs que ce soit pour le dosage d'un médicament jusqu à la date d'un opération.Tout doit être clair et précis.
Je crois sincèrement que cette façon de faire pourra sauver des vies, le patient où qu'il se trouve qu'il soit conscient ou pas. Il aura la sécurité et la certitude que ces renseignements médicaux le suivront et que les soins et traitements qui lui seront faits seront en accord avec ses antécédents médicaux .

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com