Vos réactions

Je viens de lire la réaction de Yvon Montoya

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Guy Fafard
Envoyé Le mardi 01 juillet 2008 11:00



Je déplore cette réaction, ce la cite en exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans le domaine de l'éducation où le principe de la "table rase" devrait plutôt être une amélioration à partir de ce que l'on possède déjà.

Les livres coûtent très cher à la fois aux parents d'enfants aux études et aux contribuables.
Tout n'est pas mauvais dans ce qu'on a.
Les réformes par dessus réformes créent de l'errance chez ceux qui se voient obligés de les appliquer jusqu'à en perdre complètement le Nord.
Quand au retrait des crucifixs, je suis contre car ils font parti de notre histoire qu'on les aime ou pas. On ne manipule pas l'histoire, on ne renie pas ses origines et on ne jette pas aux Poubelles les bases d'une idéologie chrétienne dont notre pensée est imprégnée. Si nous voulons continuer d'exister en tant que nation, ce souvenir demeure primordial, si non notre début pré-mortel s'amorcera.

Oui aux Lumière mais Je Me Souviens.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com