Vos réactions
Hier, Place de Mai, Buenos Aires
http://www.radiomundial.com.ve/yvke/noticia.php?6901
Un discours de 30 minutes, disponible dans son intégralité.
Rien de mieux pour se faire une opinion que d'écouter directement les personnes que l'on vous décrit. Vous pourrez ainsi voir cette Cristina Fernandez, l'entendre dire elle-même ses plans, ses avenues et ses contraintes. Il est toujours préférable de se faire une opinion soi-même, plutôt que "d'acheter clef en main", la description et l'opinion d'un journaliste.
L'appui que les citoyens de Buenos Aires ont démontré par ce rassemblement sur la Place de Mai, est assez éloquent.
La vision de tous ces gens rassemblés pour écouter le discours de leur présidente remet en question la validité du sondage rapporté hier qui disait que l'appui à la Présidente avait chuté à 26 %.
À défaut d'être sur place, le visionnement de l'intégralité du discours peut donner une bonne idée de l'ambiance qui prévaut en Argentine en ce moment.
Je vous recommande fortement
http://www.radiomundial.com.ve/yvke/noticia.php?6901
Serge Charbonneau
Québec
