Comme en 14

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Serge Truffaut
Édition du mardi 03 juin 2008

Mots clés : Union européenne (UE), législatives, Albanais, Violence, Élection, Macédoine (pays)

Au lendemain des élections législatives tenues en Macédoine, ce n'est pas tant le nom du vainqueur qui retient l'attention que les actes de violence commis dans des districts où la présence des Albanais est plus marquée qu'ailleurs. On se rappellera qu'à la suite des actes d'agression visant ces derniers, l'Union européenne (UE) avait ajouté une exigence à celles fixées pour que cette république puisse entamer des discussions consacrées à son adhésion. Laquelle? Que ce scrutin se déroule sans anicroches. Sans feu ni coup de poing.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com
  Publicité - Un produit ou un service ?