Jazz - La maturité de l'Off Festival de jazz

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Serge Truffaut
Édition du samedi 24 et du dimanche 25 mai 2008

Mots clés : Off Festival de jazz, Musique, Festival et fête, Montréal

Enfin! Bravo! Merci aux organisateurs de l'Off Festival de jazz de Montréal d'avoir accompli un retournement temporel. La neuvième édition de cet événement ne se tiendra pas simultanément à l'autre, le «gros», si l'on peut se permettre. Après s'être rendu compte que l'offre musicale se confondait avec hyperinflation au début de l'été, les responsables de l'Off ont décidé de devancer les dates. Bref, il se déroulera du 13 au 21 juin.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com
  Publicité - Un produit ou un service ?