Vos réactions

@ Mme Jacques

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Claude Archambault (archbroca@videotron.ca)
Envoyé Le samedi 17 mai 2008 14:00



Sans vouloir prendre parti dans ce débat, car il est complexe à l'extrème, tant les corporations sont motivés les profits, tant certain groupes soit disant environmentaliste ou pro humain sont motivés par des causes politiques.
Mais il y a un point que vous suscitez, celui des souches infertiles, et sur ce point je donne d'amblé mon accord au compagnies, car si ils on dévellopé ces souches qui son plus productivent, et ammiliorent de façon radicale la rentabilité des cultivateur, il est de leur droit dans limiter l'usage. De toute façon rien n'oblige le cultivateur à acheter c'est souches.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com