Vos réactions

De bonnes dépenses

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Claude Archambault (archbroca@videotron.ca)
Envoyé Le jeudi 15 mai 2008 08:00



Il était grand temps, no militaire travail avec du matériel désuet. Nous avons négligé ces dépenses pendant trop longtemps. Il en va de notre souveraineté territoriale, notre sécurité nationale et la sécurité de nos soldats en mission.
De plus si c'est dépense se font comme ils le disent, en générant des contrats partout au Canada, cela sera un moteur pour l'économie.
Pour ce qui est des caméras et micros fermés, trop souvent les journalistes se sont servis de ces clips parfois même hors contexte, pour mettre nos dirigeants dans l'embarras. Ils ont eu l'information, et ont eu des réponses aux questions, alors pourquoi tant de gorges chaudes.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com