Le tourisme qui fait du bien

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Diane Précourt
Édition du samedi 10 et du dimanche 11 mai 2008

Mots clés : CUSO, ONG, Tourisme, Thaïlande (pays)

Ils sont jeunes, fougueux, en quête de défis. Ils sont plus âgés, peut-être retraités, voire en congé sans solde ou même en vacances, en quête d'une contribution pour faire un monde meilleur. Oui, oui, un monde meilleur, au-delà du cliché tant éculé. Ils, ce sont des voyageurs de tous les âges et de toutes les couches sociales qui choisissent l'expérience humaniste pour connaître un pays. Déjà fort bien implanté en Europe, le tourisme humanitaire commence à prendre de l'ampleur au Québec.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com
  Publicité - Un produit ou un service ?