Vos réactions

Un peu de retenu messieurs dames ...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Christian Rheault
Envoyé Le mercredi 07 mai 2008 19:00



Bien que je ne sois pas en désaccord avec certaines de vos affirmations de prudences envers les vaccins, je vous rappelle que l'on parle ici d'une possible thérapie efficace contre le cancer.

Je répète, le cancer.

Juste ça c'est suffisant pour attendre et espèrer des résultats positifs.

A ce que je sache, aucune thérapie alternative n'est efficace contre un mélanôme malin. Les cures de raisins et les tisanes, c'est bien beau mais ce que la recherche scientifique apporte, c'est de la compréhension nouvelle, bien qu'imparfaite, du fonctionnement réel des choses.

Bref, vigilance ? Certainement. Dogmatisme ? Pas lorsqu'il est question d'un remède possible contre le cancer.

Merci et bonne soirée.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com