Shermag fait appel à la protection des tribunaux
Mots clés : Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, créanciers, Shermag, Faillite, Entreprise, Québec (province), Canada (Pays)
Le fabricant de meubles Shermag et ses filiales entendent poursuivre leur restructuration à l'abri de leurs créanciers, sous la protection des tribunaux. Ce geste survient deux semaines après le rejet d'une proposition d'acquisition déposée par un de ses principaux actionnaires minoritaires.
Shermag a annoncé hier le dépôt d'une demande de protection aux termes de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) à la Cour supérieure du Québec. Les filiales de Shermag, soit Jaymar Furniture Corp., Scierie Montauban, Mégabois (1989), Shermag Corporation and Jaymar Sales Corporation, sont également visées par la requête, acceptée par la Cour.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.

