Vos réactions
@ M. Desjardins
Vous avez oublié de nous parler de ces profs de Cegep qui, durant des dizaines d'années, ont lavé le cerveau de nos jeunes en leur disant qu'il fallait voter PQ. Eh oui! Les profs ont tellement bien endoctriné les jeunes que durant de nombreuses années, les étudiants votaient à 90%-95% pour le PQ. Et ça, c'était démocratique !! Une chance que les jeunes d'aujourd'hui sont plus clairvoyants et qu'ils ne gobent plus aussi facilement le baratin de ces profs pour qui "Hors du PQ, il n'y avait point de salut!"
Ouvrez vous les yeux ou enlevez vos oeillères ! Vous qui prêchez la démocratie, regardez les deux côtés de la médaille et vous verrez que le sacro-saint parti que vous chouchoutez a utilisé ces mêmes méthodes que vous dénoncez
mais cette fois, en "dirigeant" les jeunes !
Si ce que vous dénoncez est méprisable, ayez l'honnêteté de dire que ce lavage de cerveau exercé auprès des jeunes, et ce, en faveur du PQ, l'est tout autant sinon plus ! Il n'y a pas deux poids deux mesures !
