Piratage informatique à la commission Bouchard-Taylor

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Stéphane Baillargeon
Édition du mercredi 23 avril 2008

Mots clés : Piratage informatique, commission Bouchard-Taylor, Religion, Internet, Québec (province)

Le site de la Commission sur les accommodements raisonnables a subi l'automne dernier des tentatives de manipulation de la part de pirates informatiques. Au dernier assaut, en décembre, un filou a tenté de fausser les résultats d'un sondage en ligne sur le nouveau cours d'éthique et de culture religieuse, selon les informations obtenues par Le Devoir.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com