La pensée positive du chef de police

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Jean-Robert Sansfaçon
Édition du mercredi 23 avril 2008

Mots clés : Canadien de Montréal, Service de police de Montréal, Violence, Justice, Québec (province), Montréal

Nous sommes très fiers de nos policiers, ils ont fait du bon travail, a commenté le directeur du Service de police de Montréal en conférence de presse, hier matin. Fier de ses policiers, peut-être, mais on se demande bien pourquoi, compte tenu de la tournure des événements qui ont suivi la victoire du Canadien.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com