Vos réactions

Où est le problème ?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

marie-claude leclerc
Envoyé Le vendredi 18 avril 2008 08:00



Si on doit passer par ses cours pour mieux comprendre les différences et les similitudes des autres et ,apprendre les valeurs comme le respect et la tolérance communs à tous à ce que je sache. On pourrait sans briser des préjugés et s'ouvrir au monde qui en a grandement besoin.

Puisque l'école est devenue le principal lieu d'éducation des valeurs pour la majorité des élèves à partir de la maternelle, ce serait la moindre des choses de leur offrir en tant que future génération des ancrages pour vivre dignement en tant qu'être humain et savoir réfléchir avant de juger le bagage culturel et moral que véhicule certaines croyances et religions.

Marie-Claude Leclerc

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com