Vos réactions

Vous avez raison

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

GERARD LAMONTAGNE
Envoyé Le vendredi 18 avril 2008 08:00



Vous ne pouviez pas être plus juste.Un fanatique général a profité d'un faible premier ministre pour entraîner le Canada dans une , non pas guerre, mais agression contre une partie de la population afghane qui refusait de s'écraser devant nos tout-puissants voisins du sud. Notre général, un terre-neuvien qui a subi l'influence américaine n'avait pas encore eu le temps de s'inculquer des valeurs pacifiques des canadiens. Heureusement ,il va débaraser la place bientôt.
Et vous avez raison, ce n'est pas pour les afghanes que nous sommes en Afghanistan. C'est pour aider aux américains à étendre leur empire,et peut-être, nous le Canada pourrons-nous receuillir quelques miettes s'ils en laissent tomber.
Comme ils ne veulent plus acheter notre bois d'oeuvre, peut-être pourraient-ils acheter un peu de notre bran de scie?

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com