Vos réactions

Les conservateurs qui lavent plus blanc que blanc

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Roger Dion
Envoyé Le mercredi 16 avril 2008 16:00



Avez vous remarquez la manière des laveurs blancs ,s ils sont dans le troubles, un action pour que les gens arrêtent de parler, de cette affaire car elle en court.
La meme manoeuvre, c est faite par les meme conservateurs, il y a 15 a 20 ans, nous connaissons la suite, qui n est pas fini encore.
Action contre les libéraux, action contre le président des élections ,meme la G R C sont contre eux d après HARPER ,il empêche la commission sur MULROMEY d aller au fond de cette histoire, la meme chose pour les prisonniers AFFANGS.
Je crois que le blanc noirci un peu M. HARPER et meme beaucoup .
Il y a un autre homme, que lui seul avait raison, a qui HARPER ressemble de plus en plus c est G W BUSH .
Il est peut ètre temps de mettre ce gouvernement a la porte je crois
ROGER MONTREAL

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com