Vos réactions

Le cancer et toutes les autres maladies ne sont....

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Maurice Monette (monmau@globetrotter.net)
Envoyé Le jeudi 10 avril 2008 12:00



Si on comparaient les statistiques d'apparition de cas de CANCER avec tous les RELÂCHEMENTS qui ont sévis dans les COMPORTEMENTS SOCIAUX, les RELATIONS SOCIALES, l'HYPOCRISIE qui prévaut souvent entre les partenaires soient-disants amoureux d'une couple hétérosexuel et le comportement "involutif/dégénératif" qui rassemble deux partenaires de même sexe, en fonction des GRANDES LOIS de la VIE que NOUS devons OBSERVER pour GRANDIR en GRÂCES et en SAGESSE alors, NOUS verrions que ces MALADIES sont les "RÉPONSES CÉLESTES" pour ne pas avoir voulus(es) se COMPORTER selon le CODE de VIE qui NOUS est transmis par les INSTITUTIONS RELIGIEUSES.

Ainsi, on pourraient bien chercher de "midi à quatorze heures" des remèdes et / ou thérapies médicales et / ou toutes sortes de moyens mécaniques pour contrer ces "CONSÉQUENCES CÉLESTES" à des FAUTES COMPORTEMENTALES des esprits / âmes qui sont INCARNÉS(ES) dans ces véhicules charnels(les) DÉFICIANTS(ES), JAMAIS personne ne trouvera de solution MÉCANIQUE ou si oui, ÇA n'est jamais pour longtemps. SEULS des CHANGEMENTS de COMPORTEMENTS SOCIAUX pourraient apporter de VÉRITABLES GUÉRISONS. Souvenez-VOUS de "l'ADAGE" qui dit: "on est punis par où on a péché" et ainsi, on comprendra pourquoi ces MALADIES DÉGÉNÉRATIVES apparaissent, à un moment donné, plutôt qu'à un autre ou pas du tout... Pour ce qui est des enfants qui sont affligés par de telles DÉGÉNÉRESCENCES en NAISSANT ou au cours des premières années de leur APPRENTISSAGE de l'UTILISATION de leur "LIBRE-ARBITRE", c'est que lors de PASSAGES INCARNÉS(ES) antérieures, ils / elles avaient agi pour se mériter de telle ÉPREUVES d'EXPIATION.

Mais, pour COMPRENDRE cette VÉRITÉ des INCARNATIONS SUCCESSIVES de l'esprit / âme, il faut avoir franchie avec HUMILITÉ une série d'ÉTAPES vers l'ILLUMINATION que PEU de gens sont prêts(es) à surmonter... Par contre, certains(es) ÉLUS(ES) qui ont eue la CHANCE d'avoir à transcender de telles ÉPREUVES, peuvent essayer de transmettre leurs CONNAISSANCES mais, encore LÀ, TOUT dépend de la disposition des DISCIPLES de cette VOIE ÉVOLUTIVE.

De plus, pour éviter le plus possible d'être soumis(e) à de telles ÉPREUVES HUMILIANTES, VIVRE dans une AMBIANCE d'AMOUR FRATERNEL de ses PROCHES & moins proches est la FAÇON ne pas y être confrontés(es)... Mais, possiblement que parmi ceux & celles qui liront ces RÉVÉLATIONS, plusieurs(es) ne verront pas le LIEN avec la "soit-disante" LUTTE CONTRE le CANCER alors, il ne serait pas bienvenue actuellement d'aller plus avant dans ces INFORMATIONS pourtant très utiles pour ne pas être affectés(es) par de telles MALADIES ou ÉPREUVES d'HUMILIATIONS donc... c'est asez pour l'INSTANT !

Merci de votre INTÉRÊT & AINSI va la VIE...!

MAURICE MONETTE
BIOLOGISTE #939

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com