Vos réactions
@normand desjardins
La majorité des jeunes au Québec sont à droite. Ils en veulent aux boomers qui ont tout eu et veulent tout avoir en payant le minimum. Ils tripent maisons, chalet, gros chars et skidoos. Dans le c... l'environnement et les trips collectifs. Moi, moi and moi again.
Une minorité comme Hugo-le-grano est à gauche. Ils veulent sauver la planète, mais tsé le Québec libre c'est un vieux trip. L'urgence c'est le gros nounours s'ul deux piasses qui risque de se noyer (même leur prix Nobel croit à ça!)
Je ne juge personne: je rends compte d'une situation qui m'attriste et j'assume une responsabilité de générations. Lucien a enterré le projet il y a 10 ans et pas un seul PQ n'a crié au secours, on coule.
Depuis on fond, on coule, pendant que les granos se préoccupent du sort des Tibétains, des Dafouriens, des ours polaires et des bébés-phoques.
Mea culpa, mea maximum culpa
