Vos réactions

Et n'oublions pas l'Italie non plus!

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Michèle Brock
Envoyé Le mardi 18 mars 2008 12:00



Autre pays que l'on ne pourrait passer sous silence vu le travail incroyable et de très haute qualité que fournissent les fans de ce pays depuis des années afin que Roy Dupuis et "La Femme Nikita" y soient à tout jamais immortalisés.
L'Allemagne n'est pas en reste non plus. Des fans m'écrivent aussi d'Iran et du Maroc!
Puissent un jour Roy Dupuis et les créateurs de cette inoubliable série répondre aux supplications de leurs plus fervents et fidèles admirateurs répartis, à ce jour, dans les 51 pays déjà impliqués dans la pétition internationale circulant depuis peu sur Internet.
Et qui sait combien d'autres encore traverseraient tous les océans pour assister à "Blasté"... si seulement ils en avaient les moyens.
Nous comptons sur la presse québécoise pour nous faire vivre cet événement unique en "presque" direct. Au nom de tous les fans d'Europe et d'ailleurs, merci pour cet article!



.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com