Vos réactions
Mystere mysterieux
Même Pentone lui-même ne peut expliquer le comment ça marche.il peut expliquer le comment.
Les scientifiques prouve allégrement que ça ne peut marcher parce qu'on ne peut expliquer comment ça marche alors ils ont la preuve que ça ne marche pas.
Le dopage a l'eau des moteurs c'est un truc qui date de l'époque des locomotives a vapeur. On utilisais l'eau sur le feu pour pouvoir monter les pente en région montagneuse. Le crackage de l'eau c'est un phénomène connu et on l'utilise dans le monde de la course depuis longtemps , efficace en puissance mais ravageur sur les mecaniques.
Pour faire une visualisation rapide du phenomene faite une recherche sur youtube sur les feu d'huile et regarder ce qui se produit lorsque on verse de l'eau sur de l'huile . la reaction est tres violente .et ce n'est pas l'huile qui cause la reaction c'est la chaleur de l'huile , je n'entrerais mais dans les detail mais en situation controlée cette energie est utilisable et c'est un peut ce que fais Pantone .
Pour ce qui as tuer l'auto électrique c'est l'industrie elle mêmequi l'as tuée . en Europe l'auto électrique existe depuis tres longtemps mais ici non.
Bonne recherche.
Edmond
