Vos réactions

Virage?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Zach Gebello
Envoyé Le samedi 08 mars 2008 10:00



Comment le PQ peut-il faire un virage quand il ne conduit rien du tout?

La conversation nationale écossaise, empruntée par un PQ sans imagination, n'est qu'une partie d'un vaste plan bien fignolé par le parti indépendantiste écossais qui lui EST aux commandes de l'État !

Il ne sagit pas de promesses mais d'actions bien concrètes après plusieurs référendums sur le rapatriement de pouvoirs et changement à la constitution, et ce, en dedans de 8 ans seulement !

Le PQ nous présente un facsimilé d'une partie du plan du parlement d'écosse, lorsqu'il est en deuxième opposition, et ce, après avoir été près de 30 ans au pouvoir !

Il y a des limites à prendre les Québécois pour des valises!

Voilà la seule chose que veut vraiment Marois:

« La social-démocratie, telle que je la vois et qui anime le Parti Québécois, c'est une société dans laquelle l'État doit jouer pleinement son rôle tout en n'écrasant pas l'être humain. L'État doit réunir plutôt que diviser. Il doit aider sans étouffer le dynamisme de ceux qui veulent entreprendre », a affirmé la chef du Parti Québécois, Pauline Marois.

Plus de liberté pour le business de son mari avec ses associés du ROC et New York.

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com