En bref - Lettre aux conservateurs

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Devoir Le
Édition du vendredi 07 mars 2008

Mots clés : Syndicat des travailleurs des Postes, conservateurs, Table de concertation Action-Gardien, Parti politique, Gouvernement, Canada (Pays), Montréal

Dans l'espoir d'empêcher la fermeture prochaine du bureau de poste de Pointe-Saint-Charles, dans l'arrondissement du Sud-Ouest, la Table de concertation Action-Gardien de Pointe-Sainte-Charles a lancé hier un appel aux députés conservateurs québécois.

Cet organisme souhaite que le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, Lawrence Cannon, renverse la décision de Postes Canada de déménager le bureau de poste à l'entrée du pont Victoria, un secteur difficilement accessible en transports en commun. En collaboration avec le Syndicat des travailleurs des Postes, Action-Gardien a également lancé une campagne pancanadienne d'appui à sa lutte.


Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com