Vos réactions

Tous vous avez raison...

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

carmen gagnon
Envoyé Le jeudi 06 mars 2008 11:00



Et le plus triste encore je dirais que déjà dans les rangs des soldats on les prépare à un 2013, et la suite et encore ???

Quel tristes sires que nos politiciens et que dire des électeurs qui continueront de voter pour Harper, celui-là même jadis qui se levait en chambre pour demander que le Canada participe à la guerre en Irak ou que le Canada vote en faveur du bouclier anti-missile. Je crois que bien des gens se seraient rangés du coté de M. Dion s'il avait osé jouer la carte du retrait de nos troupes, pour ma part j'aurais osé le faire (pour une toute première) tant je ne crois pas à cette mission et tant ça me rend malade d'y penser. Il existe des alternatives à la guerre et le dossier du terrorisme , Bush a très mal géré ce dossier là tout le monde le sait aujourd'hui. On va se retirer un jour , mais quand et à quel prix ? Tous les rapports indiquent que nous sommes dans un cul de sac... société moyen-âgeuse, il faudra redéfinir nos objectifs là-bas. Un officier à la retraite a dit un jour: " C'est comme pisser dans le vent...". Et bien soit, il se passe quoi maintenant ?

Vous les décideurs, les cravates comme dirait mon fils, on se souviendra de vous de quelle façon ? Il faudra retirer nos troupes un jour, mais quand ? Ne nous rabattez pas les oreilles avec les pauvres femmes afghanes, Harper se fout éperdument des femmes afghanes et on améliore pas leur situation, pour ma part je ne crois pas à cet énoncé...et dans l'ensemble le portrait n'a rien de reluisant.Harper veut la visibilité du Canada sur la scène internationale. Quel gaffeur, pour ne pas dire quel salaud ( traître à la cause)!

Le Vietnam du Canada... voilà rantaplan, plan, plan, on y est. Tous ensemble nous en porterons l'odieux. Quelle tristesse !

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com