Un code d'éthique pour disposer des déchets électroniques

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Louis-Gilles Francoeur
Édition du samedi 01 et du dimanche 02 mars 2008

Mots clés : code d'éthique, Recyc-Québec, Déchet, Électronique, Québec (province)

Les industriels qui ont participé avec Recyc-Québec à la mise au point d'une stratégie de récupération des déchets électroniques en 2007 ont recommandé au gouvernement Charest de mettre en place une «certification environnementale» à l'intention des récupérateurs et recycleurs pour contrôler leur destination finale.

















Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

  • Si vous êtes membre de ledevoir.com et abonné au journal, entrez votre adresse électronique pour poursuivre la lecture de cet article.

  • Si vous êtes abonnés mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.

  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.

  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.









Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com