Vos réactions

Explications ?

Réduire le texte Agrandir le texte Envoyer cet article Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Sylvain Lacroix (sylvlacroix@live.ca)
Envoyé Le mercredi 20 février 2008 16:00



Monsieur Rodrigue !

Monsieur Provost à été pourtant clair M Rodrigue. Il veux que l'abolition des C.S. Parce que se sont des parasites qui nuisent au bon fonctionnement des écoles,des taxes et de la bonne éducation des élèves.

Et quelles dépensent de gauche à droite nos taxes scolaires n'importe comment. Ce n'est pas pour rien qu'il cite en exemple J-M Léger qui critique le père du Ministère de L'Éducation M. Paul Gérin-Lajoie qui était un excellent ministre dans le temps de Jean Lesage et que l'éducation était mieux apprise sous son aille qu'actuellement dirigé par Mme Michèle Courchesne.

Et surtout que ce dernier n'a même pas à ce mêler de ça et que c'est Jean Charest lui même qu'il a envoyer à ce tribunal de connivance avec Mme Michèle Courchesne pour dire que Mario Dumont au yeux des Québecois que c'est un démagogue et qu'il a tort d'abolir ces C.S.

Alors que c'est les Libéraux et les Péquistes qui font de la «démagogie scolaire» en voulant garder les commissions scolaires actives.

Vous avez pas à vous offusquer de ça M. Rodrigue.

Sylvain Lacroix

St-Félix-de-Valois

Haut de la page

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com